NOUZON on y parle bien

Publié le

Malgré des prévisions météo pas réjouissantes nous tentons une balade, remonter le ruisseau de la goutelle jusqu'à Neufmanil et plus encore, suffira à notre bonheur.

Une rencontre et c'est l'occasion de retrouver notre patois. Constat il se perd.

Publié dans patois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien d'accord , je me suis fait cataloguée anti pacifiste pour avoir dit que je passais parfois des vacances chez des musulmans et que j'avais beaucoup aimé la Syrie et les Syriens . Beaucoup trop d'amalgame et de bourrage de crâne bien loin de la fraternité . Souhaitons seulement une vie plus "vraie " à nos descendants avec moins de mensonges .A plusssssssssss
Répondre
M
un bon sourire par ces temps de misère !!
Répondre
L
C'est bien ce que je pense, je n'ai pas voulu aborder les sujets d'actualité dans ce blog, ce qui ne m'a pas empêché, de le faire largement par ailleurs et sans pseudo. Dans cette période de "va t'en guerre" ceux qui parlent de paix,dont je fais partie,sont très marginalisés et inaudibles.
B
Tu vas ti fini par arrêter d't foutt d'nos gueule
Répondre
L
Ce que je dis des nouzonnais n'a pas plus de valeur que ce qu'écrit un autre sur le pont d'Jôgny, précision d'ailleurs se sont "les gamins d'Jôgny qui sont pû malins qu'pére et mère" ce n'est pas parce qu'il y a une histoire de Jôgny sur son pont qu'il fallait l'associer, mais bon, faut bîn rire un peu.