Semois

Publié le

La nature décide.

Je pensais qu'il faudrait attendre le mauvais temps pour me retrouver un peu plus devant l'ordinateur et c'est la chaleur qui m'y ramène. Il va falloir tenir compte que les animaux sont quasi inactifs durant les grandes chaleurs, multiplier les sorties très tôt ou très tard est obligatoire.

Voici donc un résumé de la balade matinale en petit groupe de lundi.

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
balade que je connais par cœur pour y avoir emmené petits enfants et groupes bien souvent .Je vois ton documentaire juste après mon rendez-vous avec Messire Goupil qui viendra bientôt manger dans ma main , il est de moins en moins farouche , je prendrai des photos demain s'il veut bien poser .<br /> Bien le reportage aérien !! à +
Répondre