Le temps et....

Publié le

Le temps, pas celui qui passe mais celui qu'il fait, objet de discussions interminables et toujours d'actualité.

Voici quelques remarques personnelles de deux ardennais dans leur langue natale.

Un fait divers hors département a aussi attiré leur attention, voilà ce qu'ils en pensent.

Les non patoisants devraient ne pas être trop perdus.

Bonne lecture de cette vidéo!

Le temps et....

Publié dans patois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ca n'faisot mi lonta qu'je r'cevos vos vidéos de &quot;chu-nous over blog&quot; su ma bécane informatique, mais là, <br /> l'dialogue en patois m'avot rud'ma fait plaijir ...<br /> Continueye coum'na mes vaillants !!!<br /> Cordial'ment<br /> Monique
Répondre
L
on n'i r'vinrè co d'ta z'a ta.<br /> à da.
M
Ce tigre , il y a un moment qu'il surveille le coin des Rivies , depuis le rocher du contrebandier non ?<br /> C'est qui la seconde voix , Christian ?
Répondre
L
ça s'pourra bîn